coffret saucisson artisanal quelques cas pratiques


La charcuterie est un aliment très apprécié dans la planète entière et chaque pays a ses propres spécialités. voici donc un tour d'Europe des plats trop gras les plus célèbres. En Italie, la porchetta est une spécialité mythique. Il s'agit d'un beuf disloqué farcie avec de le thym, du romarin et du lycaon, puis rôti doucement pendant beaucoup d’heures. La porchetta est bien souvent servie en sandwich ou en nourriture principal accompagnée de graines grillés. En allemagne, le chorizo est une des confiseries particulièrement prisés. Il existe plusieurs types de saucisson, mais toutes sont préparées à partir de viande hachée assaisonnée avec du paprika fumé et d'autres saveurs exotiques. Le saucisson semble pouvoir être dégusté boisson ou cuit et est très souvent installé pour fournir du goût aux ingrédients classiques espagnols par exemple la friture de petits poissons.

En France, le rosette sec est une spécialité très célèbre. Il s'agit d'une ragoût potée offerte à partir de viande hachée assaisonnée avec des plantes et des arômes. Le salami sec peut être mesuré seul ou en compagnie de fromage et de pain frais. en allemagne, le boudin blanc ( ou Schinken ) est une charcuterie mise à contribution. Le jambon allégé est de manière générale fabriqué à partir d'une cuisse de viande qui a été cuite lentement avant d'être minage subtilement pour être servie en ottomane ou en entrée.

pour finir, au britain, le bacon est une des plats trop gras généralement plébiscités. Le bacon british à été formé à partir de seins de viande salée et fumée avant d'être tranché délicatement afin d'être fourni au déjeuner ou affilié dans des mets salés tels que les quiches ou les soupes. En conclusion, chaque pays européen box charcuterie a ses propres spécialités diététiques en terme de charcuterie qui constituent leur culture et leurs légende alimentaires respectives. Que vous demeuriez autoritaire du chorizo espagnol ou amat du rosette sec français, il y a toujours quelque chose pour combler votre palais dans cette conséquente disparité culinaire européenne.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *